vendredi 11 décembre 2009

Un dernier pour la route : le lipdaube !


Je sais qu'à cette heure-ci je devrai être couché. Je sais aussi que je ne devrais absolument pas en parler, parce que ça alimente le buzz et c'est ce que tout le monde veut.

Mais mince, c'est bien trop tentant. Le fameux lip-daube des jeunes de la pop, étron vidéo dégoulinant, va effectivement passer sur tous les JT et dans toute la presse.

Et titille d'ores et déjà l'imagination de l'Internet tout entier. Les premières parodies seraient déjà dispos. On a même pu lire sur Twitter que ce clip "est mieux que le Xanax"... Quant à moi, ça m'aura plutôt fait l'effet d'un puissant laxatif.

Par contre, là où ils ont tout bon, c'est sur l'identité nationale. Il ont eu la décence de prendre pour la musique un horrible chanteur québécois plutôt qu'un horrible chanteur français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire