mardi 15 décembre 2009

Les politiques sont des sales gosses.

Je sais que c'est vache de tout le temps se moquer des mêmes. En même temps j'avais vraiment envie de lourder le PS, mais rien de rien, aucune bourde, aucune gaffe, aucune dispute dans les journaux aujourd'hui. Sont-ils en train de changer de plan com'?

Je sais aussi que c'est pas bien de se moquer des enfants difficiles. Les temps sont durs et TF1 ne dispose que d'un seul Pascallegrandfrère pour aller les talocher.

Mais c'était bien trop tentant d'aller se balader dans la cour de récré pour voir les Sénateurs se chamailler pour rejouer la partie parce qu'un cancre n'avait pas bien compris les règles du jeu. Du coup la maîtresse a décrété la punition collective, on ne rejoue rien du tout, et rentrez dans vos chambres (hautes). C'est normal que Nicolas soit à bout. Il y avait aussi une ado rebelle qui zonait devant le lycée en oubliant que les potes filmaient avec les portables. Du coup elle a clashé les cours chiants et les journées trop longues. J'espère pour elle qu'elle ne sera pas convoquée chez le principal.

Après la vague de groupes Facebook plus ou moins intitulés "Je suis plus qualifié que Jean Sarkozy pour diriger l'EPAD", on devrait voir apparaître ceux qui disent "Je suis plus entraîné que Rachida Dati pour glander en amphi". Ca devrait rassembler pas mal de monde.

Allez, je veux bien qu'on revote la loi sur le découpage électoral au Sénat. Mais dans ce cas là on rejoue France - Irlande. Et on invite M. Pignard à dîner demain soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire