mercredi 9 décembre 2009

C'est parti !


Bonjour tous,

et voilà, je me lance. Depuis le temps que ça me travaillait, voilà le blog qui me permettra de partager avec vous les conneries que je dessine.

Pourquoi "La Martinale" ? Parce que pour l'instant ces conneries sont des réactions personnelles à l'actualité, et surtout parce qu'elles vont probablement plutôt être publiées le matin. Enfin vers 2 heures du matin quoi.

Pourquoi maintenant? Parce que le lendemain de son anniversaire, on prend parfois des bonnes résolutions, si si.

Pourquoi il y a déjà des dessins alors que le blog vient d'ouvrir ? Parce que j'ai passé un peu de temps à poster dans l'ordre les dessins que j'avais déjà fait sur mon compte Facebook.

Quelle sera la fréquence des posts? J'en sais rien, foutez-moi la paix avec vos questions.

En bref, bienvenue à tous.

2 commentaires: