mercredi 2 décembre 2009

Milipol


Milipol Paris, le salon mondial de la sécurité intérieure des Etats, "s'impose par son professionnalisme, par la qualité de ses exposants et par celle de ses visiteurs venant du monde entier, tous véritablement liés aux secteurs de la sécurité."

Sauf qu'on s'est aperçu que durant le salon des armes ont été dérobées dans les vitrines des exposants... De vrais pistolets automatiques, disparus, hop pffuuuit!! Voir la source et ici aussi

C'est quand même la meilleure, on veut nous mettre des caméras de sécurité partout, et il n'y en a pas une qui a permis d'éviter ça dans leur salon à la noix? On ne réussit pas à empêcher les vols à l'étalage dans un salon rempli exclusivement de PROFESSIONNELS DE LA SECURITE? Merde alors, soit c'est vraiment tous des branquignols, soit les professionnels de la sécurité se mettent à enfiler les autres professionnels de la sécurité, mais dans les deux cas, je jette l'éponge, j'adhère à la NRA!

(Bonus: les marchands d'armes sont des grands enfants : voir la sympathique vidéo où l'on voit que l'alcool est autorisé dans un salon rempli d'armes à feu et où sont organisés des séances de tir à balles réelles. Autre bonus: on a retrouvé le voleuuur! ah non)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire