vendredi 18 décembre 2009

La Martinight : Sauvons d'abord l'humour

Je sais que je fais des jeux de mots pourris, que j'aime ça et que j'en redemande. Du coup quand on m'en propose, je me jette dessus. Et voilà. D'un autre côté l'humour bête et méchant est à la page en ce moment, puisque les leaders de la majorité doivent nous sortir le gros rouge qui tâche.

Partant, je sais que je n'aime pas quand on m'en prive, de cet humour bien débile. Et c'est pourtant ce qui s'est passé aujourd'hui. En regardant les SAV des émissions de cette semaine, j'ai tiqué sur une accroche, je devinais une chute glauuuque et malsaine, horrible! Je m'en pourléchais les zygomatiques en vue de la grosse dose d'humour noir que j'AllaIs mE PRenDRe EN PlEINE FACE... et non, finalement c'était pas drôle.

C'est pourquoi moi, auteur d'un blog stupide qui n'a même pas un mois, je ne reculerai devant rien et m'en vais donner à Omar et Fred une leçon d'humour noir en dessinant ce que leur gag aurait dû être. Si l'on ne peut pas en finir avec les injustices sociales d'un simple coup de crayon, sauver l'humour, ça, oui, on peut le faire.

3 commentaires:

  1. OUAIS MARTIN !!!
    J'apprécie énormément cuilà !

    RépondreSupprimer
  2. Well, merci! En plus pour celui-ci c'est vraiment venu tout seul !
    Tiens au fait, en Pologne, ils en disaient quoi les gens sur le signe d'Auschwitz?

    RépondreSupprimer
  3. J'étais plus trop dans le coin à ce moment là, mais en République Tchèque. Dure, dure, la vie d'Erasmus...

    RépondreSupprimer