samedi 26 décembre 2009

Orange, mec à nique

Je sais que la mode de cet hiver n'est pas aux maillots de handball orange chantier, et que ça va parfois être difficile de le porter avec décence dans une société civilisée, mais il fait quand même bigrement plaisir. Je l'emploierai à bon escient, promis !

Chers tous, mon cadeau d'anniversaire, le Tshirt officiel de la Martinale. Retenez les groupies svp.


Merci à fond, gros maquereau.

1 commentaire:

  1. On notera que ce tee shirt est tout de même très bien porté, je pense que cet accessoire de merchandising va contribuer au succès interplanétaire de ton blog...ou pas!Et ce blog fait plaisir, y jetter un petit oeil tous les jours pour voir si il n'y a pas un nouveau dessin croustillant pour se fendre la poire :) En tout cas j'ai bien fait de couper ta tête sur la photo...Merci maquereau, Kiki.

    RépondreSupprimer