lundi 11 janvier 2010

Fous t'ball


Je sais que d'habitude, j'aime pas franchement le football, j'y connais rien et ça m'énerve. Mais quand ça devient un sujet d'actu ou de société, là ça m'intéresse (voir la main de Titi). Et rajoutez du sang, des embuscades, des bus dézingués à la mitrailleuse, yahouu, je signe!

C'est quand même bête pour ces pauvres joueurs Togolais, ils avaient rien demandé à personne... Pourtant on les avait prévenus, ils auraient dû y aller EN AVION !!! (c'est Cécile qui doit être verte... héhéhé) Au final, on en arrivera à parachuter les équipes au-dessus du stade juste avant le début du match, histoire d'être sûr.




PS: Au fait, un article très bien fait que je voulais mettre en lien de mon dernier post, mais que j'ai complètement oublié. Il permet de comprendre parfaitement pourquoi vous voulez un Terry Tate dans votre service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire