mardi 2 février 2010

Budget cuts.


Je sais bien que la crise à Haïti c'est de l'actu pratiquement has been. Entre Frêche, Clearstream, et surtout en ce moment les mal-logés qui sont à la mode, Haïti entame deuil et reconstruction en retombant dans l'indifférence médiatique générale. Un article avait cependant retenu mon attention récemment. A sa lecture, les bras m'en sont tombés (rh). Les médecins militaires américains, devant le nombre de blessés et conscients qu'ils ne pourraient que difficilement opérer un suivi des patients, ont donc amputé à tour de bras.
A mon humble avis, cette génération éclopée à qui incombera la reconstruction d'un pays déjà dévasté avant les secousses risque fort... de perdre pied (rh rh).

2 commentaires:

  1. Martin, ton humour est lamentable, mais j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. @ Marion

    Désolé, réponse un peu en retard. Je voulais juste dire que je prenais ça complètement comme un compliment.

    RépondreSupprimer